mardi 1 août 2017

40 ans d'une collègue

Bonjour,

J'ai appris grâce à facebook qu'une collègue fêtait ses 40 ans. Elle s'est bien gardé de nous le dire cette coquine. Je ne pouvais laisser passer cette occasion. J'ai donc décidé de lui confectionner une carte "sans fin" ou "carte infinie". Ce que j’adore avec cette carte, c'est qu'elle est simple à réaliser, et qu'on peut mettre beaucoup de choses (décorations,  photos, texte). Par contre il faut être assez douée dans la représentation en 3D, car quand on décide de faire nos tampons avant de faire le montage de la carte, il faut un peut se creuser la tête pour ne pas se tromper de sens.
Pour cette carte, j'ai décidé de ne mettre ni photos, ni texte manuscrit, la carte se suffit à elle-même. J'ai intentionnellement laissé des parties vides afin que la dernière soit plus Waouw !
La voici :



 Bonne journée.
Bisous et à très vite.

PS : Je propose de faire cette carte en atelier, et je fourni le tutoriel papier que j'ai crée. Évidemment, vous repartirez avec à l'issu de l'atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un gros projet, une carte en 4 parties. Pourquoi gros alors qu'il tient dans une enveloppe d...