mardi 1 août 2017

Boite pour encreur avec les in color

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec un projet que vous connaissez déjà, la boite pour encreur.

Cette seconde boite, je l'ai faite avec les in color 2017/2019, et je l'ai offerte à Hélène. On a fêté son anniversaire ce week-end, c'était l'occasion de lui offrir de quoi ranger les encreurs qu'on lui a offert il y a deux semaines.

Les encreurs incolor n'étant pas livrés dans des boites, je trouve l'idée super de faire une boite chaque année pour les nouvelles incolor. Cela permet d'avoir un accord parfait entre la boite et les encreurs.
Regardez le rendu, c'est juste magnifique.


Couleurs : poussière de rose, explosion de baies, figue fraiche, limonade à la limette, marée montante
Papiers : murmure blanc, poussière de rose, explosion de baies, figue fraiche, limonade à la limette, marée montante
Dies : libellules ouvragées
Tampons : flower shop 





Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un gros projet, une carte en 4 parties. Pourquoi gros alors qu'il tient dans une enveloppe d...