dimanche 18 juin 2017

Cadres resplendissante

Bonjour,

Ce week-end aura été consacré aux cadres, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle création autour des cadres. Comme je vous l'ai dit dans un post précédent, j'adore le set de tampons resplendissante, J'ai donc voulu le mettre en scène avec des cadres, et enfin utiliser celui avec la dame au parapluie. J'ai fait simple, des cadres colorés et les vêtements de la même couleur, et je trouve le rendu vraiment sympa. J'ai utilisé le papier de la série design petit renard qui n'est plus au catalogue, mais le résultat serait également superbe avec d'autres papiers.






Pour le dernier cadre, j'ai utilisé deux des tampons que j'ai combiné, cela permet de faire un 4ème cadre différent des autres.

Bon dimanche à vous avec ce grand soleil et une température qui s'annonce très élevée.

2 commentaires:

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un gros projet, une carte en 4 parties. Pourquoi gros alors qu'il tient dans une enveloppe d...