mardi 15 août 2017

bouquet de fleurs avec la perforatrice jolie marguerite

Bonjour,


Le perforatrice jolie marguerite a eu tellement de succès qu'elle a très rapidement été en rupture de stock, je l'avais commandée, mais j'ai donc dû attendre plusieurs semaines avant de la recevoir.
Il me tardait tellement de l'essayer. J'ai donc réalisé un 1er bouquet pour les 60 ans de ma belle-mère.
Les couleurs sont fraiches et le bouquet est vraiment magnifique. J'ai utilisé les couleurs "brillants", un joli tarte au potiron.
Afin de donner un peu plus de réalisme et de dimension, je suis allée acheter des gypsophiles  blanc, et j'y ai ajouté mes fleurs.

Couleurs : tarte au potiron, murmure blanc
Papiers : tarte au potiron, murmure blanc
Lot perfo + tampons : adorable marguerite
embellissements : gemmes à facettes dorés








Et étant fan des nouvelles in-color, il me fallait essayer de faire un bouquet avec. J'ai donc décidé d'utiliser poussière de rose, explosion de baies et figue fraiche.
Bien sûr les gemmes à facettes sont quasiment indispensables pour obtenir un rendu vraiment waouw !!
Pour ce 2ème bouquet, j'ai également mis des gypsophiles, mais j'ai voulu ajouter une touche d'herbe des ours, je trouve que cela amène une touche encore plus sympa.

Couleurs : poussière de rose, explosion de baies, figue fraiche
Papiers : poussière de rose, explosion de baies, figue fraiche
Lot perfo + tampons : adorable marguerite
embellissements : gemmes à facettes dorés








Après ce long week-end, je vous souhaite bon retour au travail pour une semaine plus que raccourcie, ou bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sophie, c'est vrai que le rendu est vraiment chouette !! Avec un peu de vrai nature tout de même (gypsophils et herbe des ours)

      Supprimer

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un gros projet, une carte en 4 parties. Pourquoi gros alors qu'il tient dans une enveloppe d...